En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pré-driver de moteur conforme ASIL-D pour applications automobiles

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
Intégrant un circuit de détection de panne, ce dispositif est destiné aux directions à assistance électrique...
 

Toshiba Electronics Europe (TEE) vient d’annoncer un CI pré-driver de moteur, pour applications automobiles de type EPS (Electric Power Steering, ou direction assistée électrique) pour lesquelles la sécurité est primordiale. Le TB9052FNG convient aux systèmes à la norme ASIL-D, le plus haut niveau de sécurité et d’intégrité du secteur automobile, recommandé dans la norme de sécurité fonctionnelle ISO 26262.

En plus du circuit pré-driver principal, le TB9052FNG intègre différents circuits de détection de panne garantissant la sécurité fonctionnelle. Ces éléments sont des circuits détection de tension de batterie insuffisante, de détection de surchauffe, et de court-circuit du driver.

Le CI pré-driver TB9052FNG dispose de quatre canaux : deux côté haut et deux côté bas, et intègre une pompe de charge, dédiée au pilotage de transistors MOSFET canal-N. Il se présente en boîtier HTSSOP48-P-300-0.50 de 12.5 x 6.1 x 1.2 mm. La plage de tension d’utilisation s’étend de +6 à 18V, et la température opérationnelle va de -40°C à +125°C.

Les livraisons d’échantillons débuteront en août, avec une production en série programmée pour démarrer en mars 2015. Toshiba fournira également la documentation d’analyse de sécurité associée.

http://www.toshiba.co.jp/index.htm

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: