Cartes PCI Simulateur de RTD
Ces cartes de simulation de RTD contiennent 6 canaux de résistances chacune avec une stabilité exceptionnelle de la résistance et des caractéristiques très fines au niveau de la résolution. Propice pour l’émulation de capteurs résistifs de température pour PT100 et PT1000, la gamme du simulateur PCI de RTD, 50-262 propose deux gammes de résistances, 90 à 250 Ohms et 900 à 2500 Ohms avec une résolution de 8 mOhm pour la PT100. Chaque résistance programmable peut être programmée par le biais d’appel de fonctions de la valeur résistive avec une précision de 0.1%.
Cartes PCI Simulateur de Jauges de Contraintes
Ces cartes de simulation de jauges de contraintes sont offertes avec 6 voies de ponts, chacune simulant un pont de jauge de contrainte. Quatre différents modèles sont offerts dans la gamme jauge de contrainte de la carte PCI 50-265, avec des ponts de 350 Ohms, 1 KOhms, 2 KOhms et 3 KOhms. Chaque modèle permet un ajustement très fin de la résistance de pont pour permettre l’émulation d’un effort faible ou élevé en utilisant de simples appels de fonctions. Chaque voie intègre une valeur emmagasinée correspondant au pont en équilibre et ces derniers peuvent contrôlés par soit une source de tension interne ou une tension fournie de l’extérieur venant d’un système de mesure de ponts.
‘‘Le bus PCI est utilisé de façon étendu dans les systèmes de test à faible coût en utilisant des PC Industriel et ce spécialement dans la simulation Hardware–in-the-Loop (HIL)’’ a commenté Keith Moore, Directeur Général chez Pickering Interfaces.
Il persiste une forte demande pour le format PCI et nous étendons notre gamme de produits de commutation dans ce facteur de forme afin d’adresser les opportunités de ces marchés. Nous nous engageons à supporter ces solutions de commutation PCI de la même façon que celle proposée pour nos produits PXI et LXI.
Pickering Interfaces contrôle toute la chaine des produits qu’il fabrique avec une garantie de trois ans et un support à long terme.