En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ferrites multicouches miniatures en boitier 0201

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
La miniaturisation des systèmes électroniques demande non seulement des composants plus petits mais également un fonctionnement sans interférences...
 

Avec sa famille de produits WE-TMSB, Wurth Elektronik offre les ferrites multicouches les plus petites dans un boitier standard 0201. Ce choix de boitier permet de multiplier par trois la densité de composants sur les cartes électroniques par rapport aux boitiers disponibles jusqu’ici sur le marché pour ce type de composants.

Ces ferrites multicouches de petite taille sont dès lors idéales pour les appareils portables. Leur structure multicouche permet une suppression des interférences dans une large plage de fréquences grâce à des impédances allant jusqu’à 300 Ohms. Données, horloges, signaux audio et vidéos, ainsi que les pistes d’alimentations peuvent être filtrées jusqu’au gigahertz.

Cinq différents modèles sont actuellement disponibles pour des courants spécifiés jusqu’à 300 mA et une gamme de température allant de -55 à +125°C. Tous les composants sont disponibles sur étagères et des échantillons peuvent être obtenus gratuitement. Le nombre d’annonces d’obsolescences sur le marché des ferrites CMS a grandement augmenté au cours des derniers mois, spécialement pour les boitiers les plus grands qui sont majoritairement utilisés dans les applications industrielles. Wurth Elektronik continue de proposer, en standard et de stock, des ferrites CMS multicouches dans les boitiers suivants : 0201, 0402, 0603, 0805, 1206, 1806, 1812, 2220 et 3312.

http://www.we-online.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: