Connecté rime avec praticité !
En 2015, nous compterons près de 25 milliards d’objets connectés ; tout laisse à croire que ce chiffre va continuer de croître dans les années à venir ! Du sport à la domotique en passant par la sécurité, leurs domaines d’utilisation sont aussi nombreux que les nouvelles perspectives qu’ils offrent.
Télévisions, boîtes aux lettres, tondeuses et bien d’autres ; tous sont pilotables depuis un Smartphone ou une tablette et permettent entre autres d’économiser de l’argent, de s’informer ou encore de se divertir.
« L’Internet des objets » n’a aucun secret pour Conrad Toujours à l’affût des dernières tendances, Conrad mise sur le choix et propose ainsi aux internautes une large palette d’objets connectés. On y trouve par exemple le compteur de consommation avec commande par application VoltCraft : http://bit.ly/ConradEco Il permet notamment de déceler les appareils gourmands en électricité -utile pour faire des économies- ou encore de les contrôler simplement à l’aide d’un SmartPhone ou d’une tablette.
Dans des styles différents mais tout aussi intelligents, la balance connectée sera un allié de choix pour suivre et de surveiller l’évolution de sa masse corporelle, la balle Sphéro ou la large gamme de drones sont eux la promesse de nombreuses heures de divertissement intense.
"L’arrivée progressive de ces objets nouvelle génération va changer notre vie quotidienne dans les prochaines années." déclare Laurent Doeler, Responsable Produits chez Conrad France. "Conrad est fier d’être dans les premiers à proposer un si large choix à ses clients particuliers et professionnels, et compte bien continuer à référencer les meilleurs produits. »
Découvrez les centaines d’objets connectés disponibles sur conrad.fr ici : http://bit.ly/ConnectedConrad