Ce modèle ultra stable fonctionne également sur une plage de température plus large allant de -30 à 75 degrés avec une baisse marginale de la stabilité à ±0.5ppb.
Disponible dans des fréquences de 10 à 40MHz, cet OCXO consomme un maximum de 7 Watts pendant le démarrage qui ne prend que 3 minutes. Des fréquences plus élevées jusqu’à 100MHz sont disponibles avec une stabilité de ±10ppb de -30 à 75 degrés. Conçu avec une alimentation de 3.3V, l’IQOV-164 est encapsulé dans un boîtier euro standard à 5 broches de 36 x 27mm et 13.5mm de hauteur.
La sortie peut être HCMOS, 15pF ou bien Sinewave avec une charge de 50 Ohms. Le bruit de phase est de -158dBc/Hz à 100kHz offset et la fréquence de l’IQXV-164 peut être ajusté afin de compenser le vieillissement. Ce dernier est typiquement de ±0.2ppb par jour et de ±10ppb en fonction des caractéristiques requises.
Avec une stabilité de température exceptionnelle associée à une stabilité à court terme de ±0.01ppb, l’IQOV-164 convient particulièrement à nombres d’applications telles que les stations de base 4G and LTE, les appareils de test et mesure, les GPS, les radars, les communications y compris point à point et Sonet/SDH.
Cette nouvelle série fait partie de la gamme étendue des OCXO disponibles chez IQD et dont les performances vont du bruit de phase très faible au boitier ultra miniature. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site www.iqdfrequencyproducts.com où vous trouverez également une fiche technique détaillée