Aux termes de cet accord, Conrad proposera la gamme complète des tout derniers composants passifs, optoélectroniques et électromécaniques Würth Elektronik, dans toute l’Europe, par l’intermédiaire de son site www.conradpro.fr
Würth Elektronik est l’un des principaux concepteurs et fabricants européens de produits et de dispositifs innovants, destinés à un large éventail d’applications finales. La société emploie plus de 5.000 personnes et son siège est situé à Waldenburg, en Allemagne.
La signature de cet accord de distribution avec Würth Elektronik illustre la poursuite de l’extension de l’offre produits Conrad à court terme, destinée aux bureaux d’études. Cet accord renforcera également la capacité de Conrad à supporter les nouveaux projets des bureaux d’études, à l’aide des toutes dernières technologies issues des fabricants leaders, et disponibles rapidement grâce à une organisation de distribution optimisée et leader du secteur.
"Würth Elektronik est bien connu comme l’un des principaux fabricants de composants passifs ; optoélectroniques et électromécaniques du marché. C’est pourquoi Conrad est fier d’avoir signé cet accord de distribution," déclare Stefan Fuchs, de Conrad Electronic Allemagne, Ventes aux entreprises.