Pour les 20% restant, qui requièrent souvent une adaptation des fonctionnalités selon les besoins de l’application client, ARBOR peut développer à façon des cartes dédiées s’intégrant au produit de base. Cette structuration de produit permet ainsi d’apporter une solution totalement adaptée au besoin spécifique exprimé dans un délai n’excédant pas 6 semaines.
La configuration de base de l’Ares-1500-A10 présente les caractéristiques suivantes : 1 entrée d’alimentation 12V, 1 port DVI-I, 1 emplacement pour disque mSATA, 2 ports Ethernet, 2 ports mini-PCIe, 4 ports COM, 4 ports USB, 1 bus d’extension pour carte dédiée (contacts dorés).
Pour exemples :
Avec l’ajout de la carte d’extension B10, l’Ares-1500-B10 accepte une alimentation à large plage d’entrée de 9V à 36V. L’Ares-1500-A21 intègre, lui, 4 ports COM supplémentaires et 4 sorties DIO. La carte d’extension A22, quant à elle, permet de répondre à des applications d’affichage numérique grâce à ses sorties LVDS, DVI-I, DIO et ses 4 emplacements « MiniCard ». Pour ce qui est du modèle A23, doté d’une sortie RJ11 (24V) pour le contrôle d’un tiroir-caisse et d’un port USB 12V pour la gestion d’un second moniteur, il est la solution idéale pour les applications de type « POS ». Le nombre de modèles de ces cartes d’extension étant voué à s’accroitre en fonction des différents besoins clients exprimés, par conséquent la série de BOX-PC ARES-1500 d’ARBOR s’en verra complétée avec des temps record de délai de mise sur le marché.