RS Components (RS), la marque commerciale d’Electrocomponents Plc, (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, vient de lancer le conditionnement standard fabricant sur une gamme de composants passifs et d’interconnexion de grandes marques telles que Panasonic et TE Connectivity.
Initialement déployé en Europe, au Proche-Orient et en Afrique (EMEA), les clients de ces régions peuvent maintenant acheter une sélection de résistances à couches minces, d’inductances et de contacts à sertir en bobines complètes répondant à leurs besoins pour la pré-production. Le service sera pleinement disponible pour les clients d’Asie Pacifique au cours de l’année.
La disponibilité des conditionnements standard laisse aux clients une grande souplesse pour commander des références tant pour le prototypage que pour la production. RS leur permet ainsi de gagner du temps et de l’argent dans le processus d’approvisionnement et d’achat.
« Notre qualité de service est principalement centrée sur la livraison rapide et efficace depuis nos stocks qui jusqu’à maintenant s’appliquait surtout aux clients à la recherche de petites quantités pour les phases de prototypage, » explique Kevin McCormack, Global Head of Interconnect, Passives and Electromechanical de RS Components. Le lancement du conditionnement standard fabricant en bobines sur ces gammes de produits est la première phase de notre projet qui consiste à servir une plus large clientèle cherchant des composants électroniques de grandes marques, quelle que soit l’importance de leurs besoins. »