En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK présente son Extreme Rugged™ HPERC-IBR qui répond aux exigences d’encombrement, poids et consommation (SWaP) réduits

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
La solution VITA-75 conforme COTS cible des applications à missions critiques pour les véhicules terrestres et aériens...
 

ADLINK Technology, Inc., Inc., fournisseur de premier plan de produits informatiques embarqués et de plates-formes intelligentes « application-ready » (ARIP, application Ready intelligent platforms), vient d’annoncer la sortie de son nouveau système Extreme Rugged™ HPERC-IBR. La série HPERC™ durcie (High Performance Extreme Rugged Computer Series) offre une unité de traitement compacte, très fiable et efficace conforme aux exigences SWaP (Size, Weight and Power – encombrement, poids et consommation) pour les applications dans des véhicules terrestres et aériens modernes. HPERC représente l’une des premières implémentations de produits conformes au standard VITA-75 répondant aux exigences COTS (Commercial Off-The-Shelf, composants pris sur étagère) pour des applications dans des véhicules terrestres sans pilote (UGV, Unmanned Ground Vehicle).

« Le système HPERC offre des capacités extrêmes dans un facteur de forme VITA-75, en s’appuyant sur la puissance de traitement Intel® Core™ i7 couplée à la GPGPU ainsi que sur un grand nombre d’E/S pour des bus de données de véhicules et de caméras », a déclaré Jeff Munch, Directeur du Centre produits Small Form Factor de ADLINK. « Cette solution peut facilement fournir le traitement d’image nécessaire et les E/S requises pour les applications UGV actuelles et futures. »

En plus de la 3ème génération de processeurs Intel Core et de la GPGPU optionnelle, le HPERC-IBR offre également une mémoire jusqu’à 16 Go DDR3L-1333 ECC soudée, des disques SSD doubles disponibles avec la technologie RAID 0/1 ainsi que les interfaces suivantes : 4 USB 3.0, 2 USB 2.0, 4 Ethernet, 7 série, 8 GPIO et 3 HDMI / DisplayPort / DVI. Le HPERC-IBR peut être doté d’options d’extension pour supporter l’intégration rapide et facile de cartes d’interfaces supplémentaires, telles que PCI/104-Express et Mini PCI Express.

Pour gérer les environnements sévères, le HPERC-IBR a été développé en utilisant la méthodologie « Rugged by Design » de ADLINK permettant de résister aux chocs extrêmes, à la corrosion et à l’oxydation galvanique. Le HPERC-IBR offre des options flexibles de refroidissement, à savoir la version HPERC-IBR-MC (-40°C to +85°C) à refroidissement par plaque de refroidissement et la version HPERC-IBR-MH (-40°C à +75 ° C) conçue pour un refroidissement par convection naturelle.

La série HPERC de ADLINK est conforme au montage à petit facteur de forme VITA-75 20/21/22 et offre une vaste gamme d’E/S rapides via des connecteurs MIL-DTL-38999. Grâce aux broches d’E/S définissables par l’utilisateur, des interfaces d’extension supplémentaires peuvent être aisément ajoutées afin de répondre aux diverses demandes en matière de jeux de capteurs.

Pour plus d’informations sur la HPERC Series de ADLINK, merci de visiter : http://www.adlinktech.com/computer-...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: