Il utilise un contrôle du courant en mode vallée qui permet un temps de conduction très court qui permet d’obtenir un meilleur temps de réponse transitoire pour un schéma classique grâce à l’utilisation d’une boucle de retour en tension et une modulation de fréquence lors de changements importants du signal de charge.
L’A8672 intègre des informations complètes de diagnostique permettant à la plateforme hôte de réagir à une myriade de conditions d’erreur. Une sortie faute indique soit que la température devient inhabituellement haute, soit qu’une défaillance a été détectée, telle que le nœud de commutation en court-circuit à la masse ou bien que la résistance de timing est en circuit ouvert.
Une sortie « power OK » est aussi présente après un délai fixe pour indiquer lorsque la tension de sortie est correctement régulée. Un mode de limitation de courant pulse by pulse peut être sélectionné pour éviter de sur-tailler l’inductance devant faire face aux courants de défauts.
Ce composant vise les marchés industriels, grand public, et informatiques. Les applications typiques comprennent les serveurs et les systèmes pour réseaux, qui requièrent un abaissement de la tension d’entrée de 5V ou 12V avec de forts courants.
L’A8672 est disponible dans un boitier QFN 28 broches de 4mm x 5mm (suffixe EG) avec une semelle dissipatrice pour améliorer les performances thermiques.
Veuillez cliquer ici pour télécharger une copie de la spécification