En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AAEON lance le premier ordinateur embarqué à dissipation passive avec processeur Intel® Atom™ destiné à être utilisé à des températures extrêmes.

Publication: Mars 2014

Partagez sur
 
Le AEC-6523 mêle une conception renforcée avec une technologie de pointe pour l’industrie, les environnements hostiles et les dispositifs télémétriques...
 

Equipé d’un Intel® Atom™ N2600 Dual Core 1.6GHz processeur et d’un chipset Intel® NM10, il apporte le meilleur tant en termes de performances que d’interface grâce à ses nombreuses entrées/sorties. L’AEC-6523 est capable de fonctionner sans flux d’air à des températures allant de -40°C à +70°C et il offre une fiabilité et un système anti-vibration supérieur à tous les ordinateurs embarqués à dissipation passive présents sur le marché !

L’AEC-6523 est idéal pour réaliser des performances dans des environments ayant des besoins exigeants tels que l’automatisation industrielle, les usines de fabrications d’acier, les laboratoires extérieurs, les centrales nucléaires, l’automatisation des batiments et le contrôle d’environnement.

L’AEC-6523 dispose de deux emplacement DDR3 800/1066 MHz SODIMM supportant jusqu’à 2GB de mémoire. Il dispose d’un disque dur 2.5’ SATA 2 (3.0Gb/s), avec un slot CFast™ pour le stockage, 4 USB 2.0, 2 ports Gigabit LAN, 3 ports RS-232 à l’arrière. Il est alimenté sous une plage de tension variant de 9-30VDC et est équipé de systèmes de protection contre les sous-tensions, les sur-tensions, les pics brefs allant jusqu’à 1000VDC, la polarité inversée et les courts-circuits ce qui rend le AEC-6523 capable de fonctionner sous une alimentation électrique instable.

Plus d’information : http://www.aaeon.com/en/n/aaeon-emb...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: