L’accord entre les 2 sociétés françaises permet à Eurocomposant de compléter son offre de solutions notamment pour la conception d’IHM graphiques et tactiles clé en main.
A travers ce partenariat, Clairitec compte sur l’expérience d’Eurocomposant dans la fourniture de solutions d’affichage pour accéder à de nouvelles opportunités commerciales sur le marché du « middle graphic » en forte croissance.
Clairitec devient ainsi la 1ère marque française distribuée par Eurocomposant et permettra à cette dernière d’étoffer son offre et d’étendre son positionnement en France.
« S’associer à Eurocomposant est un signe fort de notre ambition. Nous souhaitons construire un partenariat solide et efficace avec Eurocomposant grâce à son excellent maillage du territoire (14 ingénieurs des ventes) » commente Thomas DEBUISSER, PDG de Clairitec.
Une forte promotion des produits graphiques Clairitec va être mise en place par Eurocomposant notamment sur le salon RTS EMBEDDED SYSTEMS les 19 et 20 mars prochain à Paris (stand E12-E14). « Nous continuerons à développer une offre graphique complète et innovante pour permettre à Eurocomposant de proposer des solutions uniques et devenir le leader français en affichage », complète Thomas DEBUISSER.
« Il manquait à Eurocomposant, déjà fort en solution display ARM (Android) et x86 (Linux ou Windows), une offre entrée de gamme, sans OS, permettant à nos clients d’introduire de nouvelles IHM avec un time to market et un coût réduit. Ceci est maintenant possible grâce au partenariat très prometteur avec Clairitec » commente Julien BERGER, PDG d’Eurocomposant.