Colin Newman, Directeur et Vice-président des Ventes d’Antenova M2M explique les raisons du récent succès de la société :
« L’année 2013 a été très importante pour notre société. Nous avons déployé une stratégie agressive impliquant deux éléments clés. Nous avons tout d’abord ciblé le marché M2M, avec des applications normalement exigeantes et qui requièrent le haut niveau de performances offert par nos produits. Ensuite, nous avons pris la décision de délocaliser le noyau de notre expertise technique du Royaume-Uni dans notre Centre d’excellence certifié ISO9001 2008 à Taïwan. L’année 2013 a été un succès en termes de croissance et de rentabilité et 2014 s’annonce déjà encore mieux ! Nos antennes offrent des solutions de petite taille, hautement efficaces, de faible puissance et économiques, capables de fonctionner sur des bandes multiples, et nous constatons actuellement une forte croissance sur nos principaux marchés, avec le secteur M2M qui représentera 40 milliards d’euros d’ici 2017. »
Antenova a pris une position de leader sur le marché des dispositifs portatifs connectés sans fil, avec d’excellents résultats dans le secteur des antennes M2M sans fil et standard pour des applications telles que la télématique, les systèmes de relevé de compteur à distance (AMR), la surveillance des patients en traitement à domicile (mHealth), la sécurité sans fil, la domotique, les trackers, l’informatique industrielle, les accès fixes sans fil et l’étiquetage électronique.