ADM21 présente l’ordinateur embarqué V2616A de Moxa basé sur le processeur Intel Core i5/i7, caractérisé par deux ports série RS-232/422/485, deux ports LAN Gigabit (M12), et trois emplacements USB 2.0.
Les ordinateurs V2616A comprennent également 6 entrées numériques « DI », 2 sorties numériques « DO », 1 connecteur pour stockage SATA ainsi que des sorties VGA et DVI-D. Ils sont conformes avec les parties essentielles de la norme EN 50155, et sont donc particulièrement adaptés aux applications ferroviaires et industrielles.
L’emplacement CFast du V2616A apporte la fiabilité exigée par les applications industrielles requérant une mémoire tampon de données et une extension de stockage.
Le fait le plus important est que les V2616A sont présentés avec deux tiroirs de stockage permutables à chaud permettant d’insérer d’autres supports de stockage, tels que des disques durs ou SSD, et peuvent offrir des fonctionnalités RAID 0 et RAID 1 assurant la fiabilité des transmissions de données.
Les V2616A sont livrés préinstallés avec Windows Embedded Standard 7 ou Debian 7 et offrent par conséquent aux programmeurs un environnement familier dans lequel ils peuvent développer des applications sophistiquées avec logiciel débuggé et de façon économique.