Reposant sur le processeur Intel® Celeron/ i7 CPU (Sandy Bridge), le DA-682A allie une grande puissance informatique, un logiciel hors pair et des innovations en terme de matériel améliorant la fiabilité, la flexibilité et la modularité, répondant ainsi à toutes les exigences de connexions de systèmes industriels.
Le système OS “Smart Recovery” automatisé accélère la fiabilité globale
Le logiciel « Smart Recovery” est une des innovations les plus récentes de Moxa , un système d’exploitation de sauvegarde et de restauration intégré au niveau du BIOS , assurant une haute protection à l’ordinateur contre les corruptions de logiciels ayant pour effet de ralentir, de déstabiliser ou de mettre en panne le système .
Smart Recovery améliore la dépendance et réduit d’une manière significative les risques et les coûts associés aux corruptions inhérentes au vieillissement des plateformes informatiques.
Smart Recovery supporte différents modes englobant toutes les approches basiques à la récupération de système, y compris les approches manuelles, les restaurations initiées par les machines ou entièrement automatisées, ainsi que celles activées par un utilisateur à distance. Le logiciel Smart Recovery peut être utilisé pour :
Les tâches de maintenance préventives automatiques. Des restaurations périodiques automatiques éliminent les ralentissements du système survenant inévitablement après de longues périodes de fonctionnement en restaurant l’OS dans l’état le plus récent post-installation.
La réparation à distance sur le terrain, économisant ainsi efforts et coûts. Des restaurations de l’OS peuvent être configurées pour répondre à des déclenchements à distance, permettant ainsi de ne pas envoyer un technicien réparer sur site. Ces restaurations par utilisateur à distance sont particulièrement adaptées et pratiques lors de la maintenance sur site sans personnel humain.
Mises à jour “plug-and-run” facilitées Smart Recovery permet également à des utilisateurs non formés de résoudre les problèmes. Le mode restau- ration manuelle permet à n’importe quel utilisateur, en insérant simplement une clé USB préconfigurée, d’effectuer automatiquement une restauration complète du système. Le logiciel est tout à fait adapté lors de situations requérant une réparation d’urgence sur site, lorsqu’une connexion Internet est lente ou non existante, ou lorsqu’aucune personne expérimentée n’est disponible.
Des options de connectivité exceptionnelles pour une extension facilitée
Une des caractéristiques les plus importantes du DA682A se situe dans ses deux fentes PCI, destinées aux modules d’extension. Moxa fournit de nombreux modules de communication, tels qu’un module 8 ports RS232/422/485 et un module Ethernet LAN 4 ports 10/100 Mbps. Les utilisateurs peuvent aussi adapter une carte universal PCI de leur propre conception afin d’ajouter un grand choix d’interfaces supplémentaires. Cette conception conviviale offre l’avantage de permettre de customiser rapidement et proprement le DA-682A dans pratiquement toute solution industrielle.
Fiabilité et stabilité de niveau industriel
Au lieu d’associer différents éléments de différents fournisseurs, toutes les solutions informatiques embarquées de Moxa tournent autour d’un axe au niveau du système. La dissipation de chaleur du DA-682A a été conçue et testée d’une manière très approfondie en usine, assurant que cet ordinateur sans ventilateur restera stable et fiable en fonctionnement sous des températures industrielles. Moxa offre de plus une garantie totale de 3 ans ! En plus des deux slots d’extension PCI, les ordinateurs DA-682A se présentent avec une sortie standard VGA, six ports Gigabit Ethernet, un slot CompactFlash, et quatre ports USB. Les modèles standards fonctionnent sous Debian Linux ou Windows Embedded Standard 7 (préinstallés), ou même d’autres logiciels prêts à fonctionner facilitant grandement le travail du programmeur. Enfin, les trois options de processeurs et les modèles démontés permettent aux concepteurs d’installer les mémoires DOM, RAM, et systèmes d’exploitation de leur choix.