Mouser Electronics, Inc. stocke désormais les capteurs de température de la famille EMC118x de Microchip Technology, les premiers à être dotés de communications SMBus et I2C sous 1,8 V. Le support des liaisons d’E/S basse tension permet à la famille EMC118x de s’interfacer avec les dernières générations de smartphones, tablettes et jeux de circuits PC.
Les dispositifs EMC118x de Microchip disponibles chez Mouser Electronics sont aussi les premiers capteurs de température à utiliser une technologie avancée de filtrage qui élimine le bruit. Cela permet aux diodes de surveillance de température d’être déportées jusqu’à 8 pouces (20 cm) dans les environnements difficiles bruités tout en délivrant des lectures précises à ±1°C près.
Ces capteurs de température de haute performance de Microchip peuvent selon les options surveiller deux, trois ou quatre capteurs de température. Pour la sécurité, les réglages des protections par arrêt du système sont câblés et ne peuvent être modifiés par logiciel. La famille EMC118x s’adresse à une large gamme d’applications d’ informatique mobile, commerciale et embarquée.
Un module d’évaluation est disponible pour le test des capteurs.
Pour en savoir plus sur les capteurs de température EMC118x et le module d’évaluation, rendez-vous à l’adresse :
http://www.mouser.com/new/microchip....
Avec sa ligne de produits étendue et un service client inégalé, Mouser s’adresse aux ingénieurs d’études et aux acheteurs en leur fournissant les meilleures technologies avancées. Mouser propose à ses clients 20 implantations de support dans le monde et stocke la plus large sélection au monde des semiconducteurs et composants électroniques les plus récents pour les projets les plus innovants.
Le site Web de Mouser Electronics est mis à jour quotidiennement avec un moteur de recherche scannant plus de 10 millions de produits pour localiser plus de 4 millions de composants disponibles à l’achat en ligne. Mouser.com propose aussi le premier catalogue interactif de l’industrie, des fiches techniques, des conceptions de référence spécifiques à chaque fournisseur, des notes d’application, des informations techniques de conception et des outils d’ingénierie.