En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un voltmètre CA efficace vrai pour montage dans une découpe de 30,5 mm

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Murata présente son DMR20-1-ACV, "nanovoltmètre" autonome à afficheur à LED de quatre chiffres...
 

Ce voltmètre AC alimenté sur secteur peut mesurer la valeur RMS vraie de l’entrée, de 85 à 264 V ca dans la plage des résolutions 0,1V. Conçu pour être totalement autonome, ce module d’entrée de gamme bifilaire ne nécessite ni composant, ni connexion supplémentaires en dehors de la tension alternative qu’il mesure. Outre les entrées à onde sinusoïdale conventionnelle, triangulaire et carrée, il peut mesurer avec précision une source CA quasi sinusoïdale (onde sinusoïdale modifiée, onde sinusoïdale modifiée 2 et 3 niveaux).

Le voltmètre se monte dans une découpe circulaire d’un tableau standard "étanche à l’huile" de 30 et 30,5 mm / 1,2". L’afficheur à LED de quatre chiffres de 7.6 mm / 0,3" est logé dans un solide boîtier rond en polycarbonate qui le protège de la poussière, de l’humidité, des vibrations et des chocs. Il est fourni avec un joint en caout-chouc EPDM et un écrou six pans en plastique qui renforcent la protection contre la pénétration de l’eau selon IP67 / NEMA6.

Le DMR20-1-ACV est idéal pour mesurer la tension de ligne à courant alternatif d’une gamme étendue d’applications comme les réseaux primaires, les unités de distribution ou les générateurs de sources de secours. Le voltmètre consomme 30mA maximum à 250 Vva / 60 Hz. Il est possible de commander avec le DMR20 l’emportepièce pour réaliser l’ouverture.

http://www.murata.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: