En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’USB Plug and Play se marie avec l’architecture LabVIEW RIO de NI

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
L’architecture LabVIEW RIO fait partie de la plate-forme de conception graphique de systèmes proposée par National Instruments...
 

National Instruments annonce quatre nouvelles cartes de la Série R (USB-7855R, USB-7856R, USB-7855R OEM et USB-7856R OEM) dotées d’une connectivité USB, permettant aux ingénieurs d’ajouter la technologie FPGA à n’importe quel système sur PC au travers de l’un des bus les plus largement répandus sur le marché. Basés sur l’architecture LabVIEW RIO, ces matériels sont le résultat d’un investissement continu de la société dans la famille de produits de la Série R.

L’architecture LabVIEW RIO fait partie de la plate-forme de conception graphique de systèmes proposée par NI. Approche moderne de la conception, du prototypage et du déploiement de systèmes de surveillance et de contrôle embarqués, la conception graphique de systèmes combine l’environnement de programmation graphique LabVIEW ouvert avec du matériel "sur étagère" afin de simplifier considérablement le développement, ce qui se traduit par des conceptions de meilleure qualité alliées à la capacité d’intégrer une conception parsonnalisée.

“Avec ces nouveaux matériels USB de la Série R, les ingénieurs et scientifiques peuvent créer des systèmes de mesure et de contrôle hautement personnalisables en utilisant la technologie PC standard,” souligne Jamie Smith, director of embedded systems marketing chez National Instruments. “Ils conviennent tout particulièrement aux machines hautes performances dans les secteurs médicaux, des sciences de la vie et des semi-conducteurs.”

Principales fonctionnalités :

  • FPGA Kintex-7 de Xilinx : permet de mettre en œuvre des tâches comme le cadencement et le déclenchement personnalisés, la synchronisation, l’échantillonnage multifréquence, le contrôle haute vitesse et le traitement du signal embarqué.
  • E/S améliorées : permettent de tirer parti des fréquences d’entrées analogiques et de sorties analogiques pouvant atteindre 1 MHz pour les tâches de contrôle en boucle fermée, ainsi que des fréquences d’E/S numériques pouvant atteindre 80 MHz.
  • Niveaux logiques sélectionnables de 1,2 à 3,3 V : permettent de régler les niveaux d’E/S numériques pour répondre aux exigences spécifiques des applications.
  • Gain sélectionnable pour les entrées analogiques : permet d’obtenir une meilleure résolution à des gammes de tensions plus basses.
  • Solutions OEM disponibles : permettent de bénéficier de la même puissance sous la forme d’une carte nue avec la possibilité de créer sa propre interface d’E/S.

http://www.ni.com/white-paper/14821/en

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: