En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GIMFLEX, spécialisé dans la fabrication des circuits souples est reprise à la barre par l’entreprise NICOSOFRA

Publication: Novembre 2007

Partagez sur
 
C’est le 25 juillet 2007, que la chambre commerciale du Tribunal de Grande Instance de Mulhouse a accepté l’offre de reprise de l’activité de la société GIMFLEX présentée par NICOSOFRA.
 

Philippe MACHUCA

Cette reprise porte sur l’ensemble de l’actif et concerne un effectif de 36 personnes. Le site industriel de Burnhaupt-le-Haut devient donc un établissement secondaire de NICOSOFRA.

Avec cette opération, NICOSOFRA représente (équivalent année pleine) un chiffre d’affaires de près de 15 M€, dont un tiers réalisé à l’export, ce qui la place au troisième rang des fabricants français. Mais au-delà, la reprise de l’activité de GIMFLEX permet à NICOSOFRA d’être le leader français dans le domaine du circuit imprimé souple, maîtrisant une double technologie : en « roll to roll » à Burnhaupt, notamment très adaptée pour les moyennes et grandes séries de circuits simples face, et en panneaux à Evry, pour les prototypes, petites et moyennes séries de circuits simples ou double faces et le Sferflex®. La fabrication de circuits rigides trous métallisés et multicouches se poursuit également sur le site d’Evry.

Guillaume BASCHUNG

Les interlocuteurs à Burnhaupt sont : Guillaume BASCHUNG, directeur d’établissement

Marlène RUEDY, administratif et assistante de direction

Arnaud GRANDPRE, commercial

Eric CHRISTEN, production

Donato GALEAZZI, méthodes et qualité produits

Burnhaupt-le-Haut NICOSOFRA – Etablissement Gimflex 5, route de Guewenheim F-68520 Burnhaupt-le-Haut

  • Tél. : 33 (0)3 89 83 19 50
  • Fax : 33 (0)3 89 83 19 70

http://www.nicosofra.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: