Le module RPX-2.5 est exceptionnel en raison de sa technologie flip-chip qui augmente la densité de puissance et améliore la gestion thermique.
Le nouveau module électrique de RECOM délivre une densité de puissance élevée sur un boîtier QFN de 4,5 mm x 4 mm x 2 mm thermiquement optimisé. Le RPX-2.5 fournit une gamme d’entrées de 4,5 à 28 VDC, ce qui permet d’utiliser des tensions d’alimentation de 5 V, 12 V ou 24 V. La tension de sortie peut être réglée avec deux résistances sur une plage de 1,2 V à 6 V. Le courant de sortie maximal est de 2,5 A et la sortie est entièrement protégée contre les risques de courts-circuits continus, de surcharge en sortie et de surchauffe. Ce module présente un rendement de 92 % maximum et des propriétés thermiques améliorées grâce à sa technologie à puce retournée. Avec un inducteur blindé intégré dans ce boîtier miniature, il est idéal pour les applications où l’espace est restreint.
Afin de pouvoir le tester rapidement, RECOM propose également pour ce produit une carte d’évaluation qui permettra aux clients d’effectuer des essais rapides et faciles.
Des échantillons de convertisseurs, des cartes d’évaluation et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.