PNY Technologies dévoile une nouvelle carte microSD, idéale pour les utilisateurs de la populaire Nintendo Switch. Lancée en 2017, cette console s’est depuis vendue à plus de huit millions d’unités, démontrant une véritable attente du public. En seulement 2 ans, de nombreux jeux ont été créés spécialement pour cette console de jeux vidéo en couleur, avec des utilisateurs toujours impatients de découvrir les nouvelles sorties.
Avec un stockage de 32Go, la Nintendo Switch peut vite arriver à saturation, certains jeux étant gourmands en mémoire. C’est ici que PNY Technologies intervient en proposant la carte microSDXC Elite de 128Go. Les joueurs peuvent ainsi continuer à télécharger et stocker de nouveaux jeux, patches et mises à jour sans se soucier de dépasser les limites de stockage de leur console. De plus, la carte microSDXC multiplie par 4 la capacité de stockage de la Nintendo Switch, permettant aux joueurs de profiter de leurs jeux favoris et d’en essayer aussi de nouveaux.
Avec cette carte microSDXC, les joueurs peuvent sauvegarder et stocker jusqu’à 20 heures de contenus vidéos Full HD, soit plus de 6 x 20Go de jeux. Avec des vitesses allant jusqu’à 100Mo/s, la carte microSDXC Elite de 128Go offre une vitesse de transfert rapide, tandis que l’adaptateur de carte SD inclus permet à la carte d’être utilisée avec d’autres appareils comme les reflex numériques, caméscopes, ordinateurs portables etc…
La carte microSDXC Elite PNY 128Go est disponible sur Amazon à 24,99€ (TVA incluse).