À partir de maintenant, la société Özdisan Elektronik A.Ş. est autorisée à commercialiser et à distribuer la vaste gamme de modules de convertisseurs RECOM. Le portefeuille de RECOM est conçu pour une architecture de distribution électrique : la combinaison d’une alimentation à découpage centralisée avec de nombreux modules de convertisseurs locaux « embarqués » pour des designs plus flexibles et plus rentables.
« Cette démarche stratégique vise à renforcer la position de RECOM sur le marché turc. Özdisan dispose d’une équipe de vente efficace, et nous sommes convaincus que la désignation d’Özdisan en tant que distributeur de RECOM va contribuer à améliorer notre service client et à consolider notre présence en Turquie », a déclaré Marco Peretta, directeur régional des ventes pour l’Europe du Sud.
« Nous pensons que le fait de fournir des pièces, mais aussi des solutions globales, est la clé essentielle et indispensable pour des applications électroniques complètes. Özdisan Elektronik A.Ş., qui opère dans ce domaine depuis 40 ans, a commencé à collaborer avec RECOM, le fabricant d’alimentations électriques le plus grand et le plus innovant au monde. Avec ce partenariat, nous souhaitons proposer des solutions plus durables et plus rentables pour toutes les applications de gestion énergétique sur le marché turc », a expliqué Mustafa Yurttaş, directeur général de Özdisan Elektronik A.Ş.