Pickering Interfaces, fournisseur de premier plan dans la commutation et la simulation de signaux modulaires pour le test et la vérification électroniques, lance aujourd’hui une nouvelle famille de 110 modules de résistance programmables haute précision avec une capacité de gestion de puissance de 2.5W, 5W ou 10W à 100V ou comme limité par sa puissance. Les modèles 40-251/2/3 ciblent les applications nécessitant une résistance programmable précise de moyenne puissance, comme une charge électronique pour le test de calculateurs (ECU) et la détection du niveau de carburant. Ces calculateurs sont couramment utilisés dans les secteurs exigeants une Haute-fiabilité comme l’automobile, le militaire et l’aérospatial.
Paul Bovingdon, responsable de produits de simulation chez Pickering interfaces, commente : “En offrant un tel choix important de nombre de canaux de résistances, de gammes et de résolutions de paramétrage, nous adressons notre offre à une grande variété d’applications de test électronique et de mesures de moyenne puissance, fournissant aux ingénieurs de test exactement ce dont ils ont besoin sans les forcer à accepter un compromis.”
Disponible au format PXI modulaire pour une intégration flexible et évolutive du système, les modules de résistance des modèles 40-251/2/3 sont compatibles avec une large gamme de châssis, y compris le PXI, le PXIe Hybride, le CPCI et les châssis USB/LXI de Pickering Interfaces, pour une intégration flexible du système de test fonctionnel. Avec, entre 1 et 8 canaux de résistance programmable par module, des réglages de résistance de 1 Ω à 22MΩ et des résolutions de 0,125 Ω à 2 Ω, le module le plus approprié pourra être sélectionné pour n’importe quel type d’application spécifique.
Les canaux de résistance sont simplement programmés par l’utilisation d’appels de fonctions de valeurs de résistance au pilote du logiciel. Chaque canal peut être réglé en circuit court ou ouvert pour simuler un défaut de câblage ou de capteur, et la vérification simplifiée du module par un DMM est assurée par un câble de calibration optionnel.
Paul Bovingdon ajoute : “ Cette nouvelle famille de cartes étend notre portefeuille de modules de résistance programmables dans la gamme de moyenne puissance, prolongeant ainsi l’efficacité, la modularité et la facilité d’utilisation dont nous sommes connus pour attaquer de nouveaux secteurs de marchés.”
Pickering Interfaces supporte tous ses produits manufacturés sur le long terme et propose une garantie de trois ans.