L’entreprise a ajouté plus de 14 000 références d’automatisation industrielle à son portefeuille de produits, dans des catégories diverses et variées : capteurs, câbles, dispositifs de sécurité, moniteurs de contrôle, relais, temporisateurs, commutateurs, systèmes d’éclairage, contrôleurs, et plus.
Outre les lignes de produits des fournisseurs traditionnels de Digi-Key comme OMRON, TE, Panasonic, Molex et plus, l’entreprise a ajouté au cours de l’année passée 15 nouvelles lignes, notamment des produits d’Altech, de SICK, d’IDEC, de Carlo Gavazzi et de Belden.
« Digi-Key vise à devenir le leader du secteur et l’unique source d’approvisionnement de produits et de solutions d’automatisation industrielle pour les clients du monde entier », explique Eric Wendt, Directeur du développement des programmes stratégiques Automatisation industrielle chez Digi-Key. « L’automatisation industrielle est un vaste secteur qui vient compléter notre offre actuelle et qui joue un rôle primordial dans l’immotique, les usines, l’Industrie 4.0 et bien plus encore. Nous voulons collaborer avec les concepteurs et les acheteurs dans ces domaines d’application pour contribuer à l’innovation et à la fonctionnalité de leurs systèmes, processus et machines ».
Digi-Key a récemment mis à jour sa page dédiée à l’automatisation industrielle en y ajoutant davantage de liens graphiques et la possibilité de rechercher des pièces connexes. Cette page est également mieux adaptée aux appareils mobiles, et s’adresse aux utilisateurs qui ont besoin de pièces sur le moment ou en déplacement.