La conception des circuits imprimés a toujours été un processus long et difficile en raison de la variété des configurations et des normes de produits. Grâce à ce partenariat, les utilisateurs seront en mesure d’éviter les erreurs d’empreinte et de concevoir plus intelligemment grâce à une bibliothèque d’empreintes et de symboles vérifiés dans tous les principaux formats de CAO, incluant Altium, Eagle, KiCad, OrCAD/Allegro, PADS/DxDesigner, et PCB123.
Les fichiers peuvent tre téléchargés gratuitement à partir de la bibliothèque de modèles de CAO et des documents descriptifs des produits CUI, ou via le site Web SnapEDA. Ils peuvent ensuite tre intégrés directement à la conception d’un produit.
« Ce partenariat avec SnapEDA s’inscrit dans la mission de CUI d’équiper nos clients d’outils et de ressources de conception nécessaires à chaque étape du cycle de développement des produits », déclare Jeff Schnabel, vice-président du marketing mondial de CUI. « L’ajout de ces fichiers d’empreintes de circuits imprimés renforce le catalogue déjà vaste de modèles 3D prts à l’emploi de CUI, en rationalisant davantage le processus de conception pour les ingénieurs », conclue Schnabel.
« Nous nous sommes engagés à construire la plus grande bibliothèque de composants validée de l’industrie. L’ajout à notre catalogue de CUI et de leur vaste gamme de composants au niveau de la carte fournit une autre source à partir de laquelle les ingénieurs ont la possibilité d’assembler des fichiers PCB pour une intégration transparente dans leurs conceptions », déclare Natasha Baker, PDG de SnapEDA.