TraceParts a le plaisir d’annoncer que Kukamet vient de terminer la publication de modèles CAO, représentant l’intégralité de sa gamme de produits de sauterelles de serrage, sur la plateforme de contenu CAO de TraceParts. Les informations du catalogue en ligne incluent des détails sur les fonctionnalités, les capacités et les spécifications de chaque produit, en plus de modèles CAO de taille variable et téléchargeables.
Basé en Turquie, Kukamet Ltd. est un fabricant renommé de sauterelles de serrage et de brides pivotantes, disponibles dans une grande variété de types et de dimensions. Il propose une gamme complète de produits fabriqués selon les standards de qualité les plus élevés à des prix compétitifs. Kukamet est le leader du marché pour l’industrie des solutions de serrage en Turquie et le seul fabricant local qui est spécifiquement nommé dans le cahier des charges des principaux constructeurs automobiles.
« Nous nous réjouissons d’accueillir Kukamet dans notre bibliothèque de contenu CAO », déclare Claude Perrusset, responsable du développement commercial de TraceParts. « Pour les petites entreprises et startups au budget marketing limité, TraceParts est une solution abordable qui donne à leur marque une crédibilité instantanée et qui étoffe leur clientèle. Kukamet enregistrera très certainement une hausse significative du nombre de prospects et de ventes cette année grâce à la publication de ses modèles CAO sur notre plate-forme numérique interactive et conviviale. »
« TraceParts est le support idéal pour promouvoir nos composants de sauterelles de serrage », estime Hüseyin Çiçek, représentant du commerce à l’international de Kukamet. « J’ai été surpris du nombre élevé de prospects de qualité qui ont été générés à partir de notre catalogue. Lorsqu’un utilisateur télécharge le modèle CAO d’un produit sur le site web de TraceParts, le fabricant de ce produit reçoit une notification contenant des informations détaillées sur le prospect, notamment ses nom et prénom, son adresse électronique, l’adresse physique de son entreprise, le poste qu’il occupe et le produit qu’il a téléchargé. C’est impressionnant ! De plus, lorsque j’ai besoin de mettre à jour mon catalogue, je peux le faire moi-même gratuitement grâce à l’outil de publication en libre-service de TraceParts. »
Le site web de TraceParts est en ligne depuis plus de 17 ans, avec plus de 84 millions de fichiers CAO fournis. En 2017, il comptait 4,3 millions de visiteurs uniques, 10,8 millions de visites et 77 millions de pages vues. Actuellement, 3,2 millions d’utilisateurs sont enregistrés, essentiellement des concepteurs et des ingénieurs, et la base d’utilisateurs ne cesse de croître.