« Afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous avons collaboré avec EMA afin de supprimer les limites de téléchargement des modèles EDA et CAO d’Ultra Librarian », explique Randall Restle, Vice-président de l’ingénierie des applications chez Digi-Key. « Nous proposons désormais des modèles pour plus de 1,25 million de pièces, ce qui signifie que nos clients vont pouvoir télécharger la plupart des modèles dont ils ont besoin pour une conception et ainsi économiser un temps précieux au cours du cycle de conception ».
Ultra Librarian propose des modèles dans plus de 20 formats EDA et CAO différents, pour s’adapter à la majorité des outils de conception de carte à circuit imprimé, notamment Altium, Eagle, KiCad, OrCAD et PADS. La création des modèles se fait grâce au logiciel de bureau d’Ultra Librarian, qui utilise une combinaison sophistiquée de modèles et d’algorithmes de vérification et d’extraction PDF pour capturer toutes les informations importantes requises sur les composants. Pour garantir les plus hauts niveaux de précision, de cohérence et de conformité aux normes IPC et autres, les modèles subissent plus de 30 contrôles différents. De nombreux modèles sont également vérifiés par les fabricants des composants respectifs.
« Nous voulons aider nos clients à terminer leurs conceptions plus rapidement et en limitant le nombre d’étapes nécessaires », précise Manny Marcano, Président et PDG d’EMA Design Automation. « En offrant un accès étendu par le biais de Digi-Key, nos clients mutuels peuvent facilement améliorer leur processus de conception ».
Pour en savoir plus sur Ultra Librarian et pour accéder à la gamme complète d’outils de conception et EDA de la société, consultez le site Web de Digi-Key.