Compte tenu de la façon dont ces marques interagissent pour apporter des contributions innovantes au marché des composants passifs, la décision a été prise de rebaptiser cette division Knowles Precision Devices.
Au départ, la division comptait plus de 175 ans d’histoire combinée et réunissait plusieurs des plus grands fabricants mondiaux de condensateurs spéciaux et de composants passifs. La marque plus représentative Knowles Precision Devices, ou KPD, reflète à la fois la position de leader historique de l’entreprise dans le domaine des condensateurs, et son rôle dans le développement d’innovations dans des dispositifs tels que des filtres, des diviseurs de puissance ou des oscillateurs.
Aucun nom d’entité juridique n’est affecté par ce changement, et aucune structure interne n’a été modifiée. Toutefois, ce changement permettra à KPD d’indiquer plus précisément et plus clairement à ses clients et au marchés, qui ils sont. Il s’agit d’une "marque ombrelle" qui permettra aux marques Compex, DLI, Johnson MFG, Novacap, Syfer et Voltronics d’être reconnues et de se développer. Cela permettra également aux clients de faire la différence entre les composants passifs de KPD et les dispositifs audio proposés par d’autres divisions de Knowles Inc.
Knowles Precision Devices est désormais un fournisseur mondial de premier plan pour les condensateurs, les filtres RF, les filtres EMI, les résonateurs, les composants non-magnétiques et les matériaux diélectriques avancés. La marque KPD s’adresse à un certain nombre de marchés, notamment le militaire, l’aéronautique et l’avionique, les équipements médicaux, les dispositifs implantables, le filtrage EMI, l’exploration pétrolière, l’instrumentation, l’électronique industrielle, l’automobile, les télécommunications et les réseaux de données.