Ce logiciel est compatible avec un million de pièces Digi-Key en stock..
« La possibilité de télécharger des modèles EDA et CAO pour de nombreuses pièces que nous vendons fait partie de la valeur ajoutée que nous proposons à nos clients », indique Jeremy Purcell, Directeur des programmes - Outils de conception numériques, support de conception - chez Digi-Key. « Nous avons récemment observé une augmentation de la demande concernant la prise en charge du modèle KiCad. Nous avons donc collaboré avec notre partenaire de création de modèles afin d’ajouter KiCad à Ultra Librarian ».
L’interface de Digi-Key pour Ultra Librarian offre un téléchargement aisé des composants de bibliothèque dans 24 formats CAO, compatibles avec la plupart des ensembles d’outils EDA et CAO, et désormais avec KiCad. Les clients peuvent vérifier les numéros de référence de Digi-Key et du fabricant, prévisualiser les graphiques des modèles, choisir les formats de sortie et télécharger jusqu’à 15 pièces par mois.
« L’accès à des symboles, des empreintes et des modèles 3D entièrement qualifiés par le biais de Digi-Key et d’Ultra Librarian constitue une ressource inestimable pour notre base d’utilisateurs KiCad », commente Wayne Stambaugh, Chef de projet chez KiCad. « Étant donné qu’il s’agit d’un projet open-source, toute forme de soutien est la bienvenue pour notre communauté »..