Elles ont créé une technologie unique et brevetée : un robot capable d’interagir avec les smartphones et autres objets digitaux pour démontrer les nouveaux usages numériques.
La nouveauté apportée par la robotique facilite les messages pédagogiques et devient un nouveau support de communication.
C’est lors du CES à Las Vegas que Carrefour Banque et Assurance ont rencontré Key Infuser, dans le cadre de la Learning Expedition avec l’Echangeur de BNP Paribas PF.
De cette rencontre, les robots KiOne ont été spécialement programmés pour le lancement de C-zam. La promesse d’ouverture de compte courant en quelques minutes et la simplicité d’utilisation du compte, sont ainsi mis en avant aussi souvent que KiOne est sollicité.
« Le cas d’usage de Carrefour Banque et Assurance est très formateur pour nous. Nous avions imaginé KiOne comme outils pédagogue. Carrefour Banque est allé plus loin en déployant KiOne afin de former ses collaborateurs, et montrer la nouvelle technologie C-zam lors d’évènements de prestige de Carrefour Banque et Carrefour », explique Domitille Esnard-Domerego, Présidente Key Infuser.
Le robot est également commercialisé depuis mars et la société a déjà comme clients : Cardif, Accenture, Bouygues Telecom.
Key Infuser continue son développement après un retour très satisfaisant du salon Vivatech, où elle était présente non seulement en son nom propre sur le stand de la Région PACA, mais également via ses KiOne sur d’autres stands pour ses clients.