U.S. Sensor est un fabricant de thermistances et de dispositifs à sondes utilisés dans les applications de détection de température les plus exigeantes. Les termes de la transaction n’ont pas été divulgués.
“U.S. Sensor élargit notre portefeuille de capteurs existant dans plusieurs secteurs clés des marchés de l’électronique et de l’industrie, dont la domotique, la CVC et les appareils ménagers,” a déclaré Deepak Nayar, vice-président et directeur général de l’Electronics Business Unit. “L’entreprise possède de solides capacités de conception qui sont complémentaires avec nos initiatives de croissance.”
“C’est une étape nouvelle et passionnante pour U.S. Sensor,” a déclaré Roger Dankert, PDG de U.S. Sensor. “Nous partageons les mêmes points de vue sur l’orientation clientèle et l’innovation, et nous bénéficierons de la taille et de la présence à l’échelle mondiale de Littelfuse.”
Littelfuse ne pense pas que cette transaction ait un impact important sur ses revenus 2017 ou sur ses prévisions de résultat net ajusté.