Cadence Design Systems, Inc. (NASDAQ : CDNS), leader mondial de l’innovation en conception électronique, annonce l’extension de la prise en charge du programme ARM® DesignStart™ amélioré qui inclut maintenant le processeur ARM Cortex®-M3 et le ARM CoreLink™ SDK-100 System Design Kit, qui comprend le sous-système entièrement vérifié CoreLink SSE-050, afin de permettre aux ingénieurs d’accélérer la réalisation de projets à signaux mixtes en lien avec l’Internet des objets.
L’environnement de conception hébergé Cadence® Hosted Design Solutions (HDS) met à la disposition des clients un ensemble de serveurs sécurisés, de moyens de stockage et d’outils de CAO électronique accessibles en tous points du monde. Ils donnent accès à la suite d’outils de développement des circuits à signaux mixtes optimisée par Cadence pour les processeurs de la série Cortex-M.
Afin de simplifier leur expérience, les clients de DesignStart peuvent s’inscrire pour accéder instantanément à l’environnement Cadence HDS et tester un ensemble de solutions à signal mixte pendant une période limitée, avec possibilité de migrer vers une version commerciale. Au cours de la période d’essai, les clients pourront tester le jeu d’outils de Cadence dans le cadre d’une application d’auto-apprentissage. Ils y découvriront un exemple de circuit pour l’Internet des objets, sur puce électronique à signal mixtes, comprenant les fichiers de conception de sous-système pour processeurs Cortex-M0, accessibles à partir du programme DesignStart.