La nouvelle interface de Digi-Key pour Ultra Librarian offre un téléchargement aisé des composants de bibliothèque dans 22 formats CAO, compatibles avec la plupart des ensembles d’outils EDA et CAO. Les clients peuvent désormais vérifier les numéros de référence de Digi-Key et du fabricant, prévisualiser les graphiques des modèles, choisir les formats de sortie et télécharger jusqu’à 30 pièces par mois.
« Cette nouvelle interface et cette bibliothèque plus étendue vont permettre à nos clients de dynamiser l’intégration de nouvelles pièces dans leurs conceptions grâce à des symboles, des empreintes et des modèles 3D précis et exploitables », a déclaré Randall Restle, Vice-président de l’ingénierie des applications chez Digi-Key. « Notre objectif est de fournir des modèles CAO pour toutes les pièces que nous proposons, afin que nos clients puissent se concentrer sur la conception et commercialiser leurs produits plus rapidement ».
Digi-Key propose également des packs de pièces Ultra Librarian pré-construites pour les clients qui ont besoin de plus que la sélection gratuite. Ces packs peuvent être achetés en versions de 50, 100 et 1000 pièces pré-construites, et ils sont disponibles dans les 22 formats CAO pris en charge par Ultra Librarian. En outre, les clients qui veulent développer leurs propres bibliothèques de pièces peuvent acheter le logiciel de bureau Ultra Librarian.
« Nous cherchons à établir la référence absolue en matière de bibliothèques EDA afin que les équipes d’ingénierie puissent bénéficier d’une méthode fiable et rapide pour obtenir les composants de bibliothèque CAO grâce aux pièces téléchargées », a déclaré Manny Marcano, Président et CEO d’EMA Design Automation, propriétaire de la marque Ultra Librarian. « En associant une capacité de téléchargement de pièces à un processus de recherche et d’achat de pièces, Digi-Key a placé la barre plus haut pour les distributeurs de composants électroniques ».