PTC annonce la sortie de la dernière version de son logiciel de calcul technique Mathcad Prime®. Grâce aux nouvelles fonctionnalités de PTC Mathcad Prime 4.0, les utilisateurs peuvent afficher, résoudre et protéger leurs calculs essentiels plus efficacement, et renforcer ainsi leur valeur ajoutée et leur utilité.
PTC Mathcad Prime 4.0 propose des fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de protéger les informations propriétaires tout en conservant la possibilité de les partager, de bénéficier d’améliorations en matière d’interopérabilité et de rationaliser les workflows en gérant plus efficacement des documents complexes plus volumineux.
Principales fonctionnalités de PTC Mathcad Prime 4.0 :
La protection de contenu : protège et verrouille les zones pour contrôler le niveau d’accès et la visibilité à accorder à d’autres utilisateurs.
L’interopérabilité avec les applications tierces : les utilisateurs peuvent incorporer le contenu d’autres applications dans leurs documents, et copier-coller plusieurs sections d’un document dans MS Word.
Le renvoi à la ligne des équations : pour mieux contrôler la présentation et la lisibilité des calculs.
Améliorations des performances : pour créer des documents volumineux et complexes, simplifier les interactions avec ces documents et inclure la prise en charge de Windows 10.
« Les produits sont de plus en plus sophistiqués, ce qui complique la tâche des personnes chargées d’effectuer les calculs techniques complexes en amont », précise Paul Sagar, Vice President of CAD Product Management, PTC. « Avec PTC Mathcad Prime 4.0, les utilisateurs pourront développer, utiliser et partager ces calculs plus facilement et plus rapidement entre les applications et les organisations. Autrement dit, de meilleurs produits pourront être commercialisés plus rapidement ».
PTC Mathcad Prime 4.0 vient compléter la récente solution logicielle de CAO 3D pour la conception de produits, Creo® 4.0 .