À l’occasion du 30ème anniversaire de la fondation de Seica S.p.A, le président, M. Antonio Grassino et la directrice générale, Mme Barbara Duvall, ont organisé un dîner de gala le 19 janvier à l’hôtel « Castello di Pavone ». L’événement a été organisé conjointement avec le Kick Off sales meeting, un événement biannuel pour le réseau mondial de vente de Seica.
Seica est spécialisée dans la fabrication d’équipements d’essai automatiques pour les cartes électroniques et dispose d’une clientèle établie sur quatre continents. La soirée a mis en évidence le caractère international de la société Seica, notamment à travers la présence de partenaires commerciaux de 23 pays, mais également les liens profonds qui unissent Seica à sa ville natale de Strambino et de la région Canavese en Italie dans laquelle elle est basée, et qui était représentée par plusieurs personnalités des autorités gouvernementales nationales et locales et des associations commerciales.
Les invités ont assisté à une brève présentation et à une vidéo qui a rappelé les étapes franchies au cours des 30 années, principalement à la suite de l’engagement constant de
Seica à l’innovation technique et le développement. Aujourd’hui, suite à l’expansion réussie et à la diversification du cœur de métier de concepteur mondial et fabricant de Test, le Groupe Seica comprend quatre filiales et cinq sociétés associées. En 2016, le chiffre d’affaires total du groupe a atteint un niveau record, avec une croissance à deux chiffres par rapport à l’année précédente.
Seica s’approche de sa quatrième décennie avec le même dynamisme et la même innovation qui a fait de cette société un chef de file dans le test électrique depuis plus de 30 ans. Seica est prêt à relever les nouveaux défis posés par la révolution de l’industrie 4.0 et
IOT, avec des solutions personnalisées pour la surveillance industrielle et la construction et la domotique. Ce n’est pas un hasard si le slogan de l’entreprise est « Sur le chemin de l’innovation ».