En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ASTEELFLASH participera pour la troisieme fois à ELECTRONICA

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
Asteelflash, sous-traitant électronique global reconnu comme l’un des leaders du marché de l’EMS (Electronic Manufacturing Services) en Europe, exposera au Salon Electronica qui se tiendra du 8 au 11 novembre 2016 à Munich...
 

C’est la troisième fois qu’Asteelflash prend part à l’aventure Electronica, après Shanghai en début d’année et Munich en 2014.

Electronica est devenu un évènement incontournable pour Asteelflash. Il donne au Groupe l’opportunité de rencontrer ses clients, ses fournisseurs et d’échanger avec eux sur les tendances du marché et les perspectives d’avenir. La présence d’Asteelflash à ce salon, qui est sans conteste l’un des évènements majeurs du marché de l’électronique, vient également renforcer sa notoriété et prouver son rôle d’acteur majeur sur le marché.

Asteelflash profitera de ces quatre jours de salon pour introduire, entre autres, La Soukra : sa toute nouvelle usine basée en Tunisie. Ce nouvel outil industriel est en passe de devenir une véritable référence de l’électronique : des équipements de pointe, un niveau de qualité sans compromis et des ressources hautement qualifiées pour servir au mieux le marché européen. Au-delà, les équipes Asteelflash seront bien entendues disponibles pour présenter ses trois sites de production allemand, son centre de Recherche et Développement basé à Hambourg ou toute autre usine parmi ses 18 centres d’excellence, répartis dans huit pays et sur quatre continents. Le Groupe partagera également ses solutions d’accompagnement innovantes pour servir au mieux ses clients.

En 2015, Asteelflash est devenu le 17 ème sous-traitant électronique mondial : une progression de trois places par rapport à l’année précédente, selon Manufacturing Market Insider.

http://www.asteelflash.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: