Electronica Munich, qui se déroule tous les 2 ans, est le rendez-vous international des fabricants de composants, systèmes et applications. Il présente depuis 50 ans les innovations du secteur électronique. Plus de 73 000 visiteurs venant de 87 pays sont attendus.
A cette occasion, I-PEX présentera ses dernières nouveautés : les connecteurs Novastack35-HDP et CABLINE-CAII, respectivement, des connecteurs cartes à cartes et micro-coaxiaux pour des applications haut débits jusqu’à 20Gbps, telles que les caméras 3D et les écrans haute résolution. Les connecteurs FFC/FPC MINIFLEX5-FF et auto lock EVAFLEX5-VS, respectivement fonctionnant jusqu’à 125°C et 105°C, utilisés dans le milieu de l’automobile et de l’industrie.
Toute l’équipe EMEA d’I-PEX sera présente pour accueillir les visiteurs et présenter l’ensemble de la gamme y compris les deux ingénieurs japonais basés à Paris, spécialisés dans la conception des connecteurs sur mesure à destination des équipementiers automobiles, tels que les connecteurs hybrides pour le compartiment moteur et pour l’habitacle, les capteurs, les connecteurs pour l’éclairage (entre autre LED), etc…
Rappelons qu’I-PEX se distingue par la recherche permanente de la qualité, et offre aussi une gamme de connecteurs RF et de connecteurs FFC/FPC utilisés aussi dans les applications automobiles mais aussi dans les applications telles que les compteurs intelligents, l’électroménager, l’électronique grand public.