Ce trophée souligne le partenariat mis en place pour le maintien d’un avantage compétitif sur le long terme.
Depuis 2000, LACROIX Electronics fournit des cartes électroniques pour 15 usines Bosch dans 12 pays à travers le monde, pour des applications automobiles, domotique ou encore pour des modules électroménagers.
En tant que « Meilleur Fournisseur » dans le portefeuille de Bosch, LACROIX Electronics sera le premier à être consulté dans les projets stratégiques et de développement chez Bosch, pour renforcer l’anticipation et la planification. Afin d’évaluer tous les fournisseurs, l’équipe du service achats de Bosch a étudié plusieurs critères : compétence technologique, qualité des produits et de la logistique, potentiel entrepreneurial, rapport prix/performance et le concept de production. Fort de ses solutions innovantes et de sa gestion de la qualité, LACROIX Electronics a été récompensée dans la catégorie des EMS (Electronics Manufacturing Services).
« Nous sommes très fier de cette reconnaissance qui souligne la performance de l’organisation industrielle de LACROIX Electronics, ainsi que l’efficacité de son management de projet et l’implication de ses équipes au service de Bosch et de ses filiales » explique Pascal Rapharin, VP Program Management chez LACROIX Electronics. « Cette relation de confiance a permis la réalisation de nombreux projets et ouvre des perspectives de collaboration. Ainsi, nous continuerons à travailler ensemble en visant toujours l’excellence opérationnelle et les besoins du client. »