Dans la continuité de sa stratégie de partenaire pérenne, SELHA Group concrétise une étape clé de son positionnement industriel avec l’obtention de l’accréditation NADCAP par OB, son site marocain de Casablanca, sur le périmètre de fabrication électronique.
Réaffirmant son positionnement de fabricant électronique de très haute technologie sur les petites et moyennes séries, SELHA Group confirme une nouvelle fois la dynamique de sa politique industrielle avec l’obtention de l’accréditation NADCAP par OB, son site de production au Maroc. OB devient ainsi le premier centre industriel d’un groupe à capitaux maroco-français à obtenir la prestigieuse accréditation en Afrique du Nord. Le périmètre concerné regroupe l’ensemble des process pour l’assemblage électronique, et vise à renforcer la robustesse et les performances du Groupe, déjà accrédité en France depuis plus de 8 années.
Cet apport normatif chez OB est un gage de maturité industrielle, permettant à SELHA Group de mettre en œuvre des synergies indispensables sur le marché de l’aéronautique, dans un contexte multi-sites. C’est également l’aboutissement d’une politique d’investissements rigoureuse qui permet au groupe de faire bénéficier à l’ensemble de ses clients au Maroc, y compris hors de l’aéronautique, d’un outil industriel de dernière génération.
Dans un contexte marqué par des exigences fortes et une concurrence accrue, ce challenge d’être toujours plus performant s’accompagne pour SELHA Group d’une gestion des risques pointue en permettant de sécuriser la Supply Chain de la France avec une duplication des moyens au Maroc. Cette sécurisation donne ainsi du sens aux notions de Pérennité, Proactivité et Performance qui sont le fondement et les valeurs ambitionnées de SELHA Group.