En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ASTEELFLASH 2016, vers de nouveaux sommets

Publication: Août 2016

Partagez sur
 
Le groupe Asteelflash s’est construit et développé grâce à une stratégie de croissance externe couronnée de succès...
 

Donnant naissance à un sous-traitant électronique de premier rang (Electronic Manufacturing Services – EMS) disposant de 18 sites de production dans le monde entier.

Asteelflash est sur la bonne voie pour générer de la croissance organique. Avec une augmentation du chiffre d’affaires ainsi que d’importants développements dans l’automobile, les objets connectés et l’industriel entre autres, Asteelflash s’impose comme un leader sur le marché avec une offre de services complète.

La force d’Asteelflash est claire : être global grâce à ses 18 sites de production, tout en offrant un support en local de qualité avec des équipes expérimentées et dédiées au succès de ses clients. Asteelflash se positionne ainsi clairement comme un leader parmi les Tiers 2, associant les standards de qualité des Tiers 1.

2016 devient dès lors une année clef pour le groupe, avec de nombreux investissements et améliorations engagés afin d’offrir à ses clients une couverture géographique encore plus performante et fiable. Sur ce point, Asteelflash a officiellement annoncé le démarrage de la production dans sa nouvelle usine de plus de 10,000 m² à La Soukra, en Tunisie. Ce nouveau site offre des services de production de pointe, avec 5 lignes CMS harmonisées par rapport au reste du Groupe, assurant ainsi des facilités de transfert d’une usine à l’autre.

En parallèle, Asteelflash Mexique a reçu il y a quelques semaines sa certification automobile ISO TS 16949. Cette certification du site de Tijuana vient habilement compléter l’offre d’Asteelflash pour le marché automobile, avec des centres d’Excellence sur chaque continent (Fremont, Californie – Etats-Unis, Alençon, France – Bad Hersfeld, Allemagne – Suzhou, Chine – et désormais Tijuana). Après avoir été classé 17ème sous-traitant électronique mondial (Electronic Manufacturing Services – EMS) par Manufacturing Market Insider (MMI)- référence de l’industrie, le Groupe compte maintenir cette tendance et confirmé sa position de leader sur le marché.

Cette ambition a par ailleurs été vérifiée il y a peu avec l’annonce d’un contrat majeur en électronique grand public gagné pour le site Asteelflash Raleigh, en Caroline du Nord (Etats-Unis). Ce nouveau marché devrait permettre à Asteelflash Raleigh de générer 100 emplois supplémen- L taires.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: