En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MAX32550 intègre toutes les fonctions essentielles nécessaires aux paiements mobiles et aux claviers PIN sécurisés

Publication: Août 2016

Partagez sur
 
Pour obtenir la certification PCI-PTS 4.1, les produits doivent passer avec succès des tests d’attaque DPA (Differential Power Analysis1) et SPA (Simple Power Analysis2) de niveau supérieur...
 

Les tout nouveaux claviers et lecteurs de carte à puce sécurisés, E200NP et E200CP, de XAC Automation Corporation (Taiwan OTC : 5490), qui intègrent le microcontrôleur sécurisé MAX32550 DeepCover® de Maxim Integrated Products, Inc. (NASDAQ : MXIM), ont passé avec succès les tests très stricts de certification PCI-PTS 4..1.

Pour obtenir la certification PCI-PTS 4.1, les produits doivent passer avec succès des tests d’attaque DPA (Differential Power Analysis1) et SPA (Simple Power Analysis2) de niveau supérieur. Maxim est le seul fournisseur à proposer une bibliothèque cryptographique faisant appel à des moyens sophistiqués de protection d’algorithme, qui ont permis aux produits XAC de passer avec succès les tests extrêmement difficiles de certification DPA/SPA. Maxim fournit également à ses clients un rapport d’évaluation de sécurité établi par un laboratoire indépendant, qui permet de réduire sensiblement le temps et les coûts nécessaires à l’obtention de la certification PCI-PTS.

Le microcontrôleur sécurisé ARM® Cortex®-M3, MAX32550 DeepCover, intègre toutes les fonctions essentielles nécessaires aux paiements mobiles et aux claviers sécurisés, notamment un moteur cryptographique, un véritable générateur de nombres aléatoires, une RTC (Real Time Clock, ou horloge temps-réel) à batterie de sauvegarde, des circuits de détection d’environnement et de tentative d’effraction, un lecteur de piste magnétique, un contrôleur de carte à puce à transpondeur embarqué supportant directement les cartes 1,8V, 3,3V, ou 5V, et un contrôleur de clavier PIN sécurisé.

- Pour plus d’informations sur le microcontrôleur MAX32550 DeepCover : http://bit.ly/MAX32550

- Pour plus d’informations sur les produits XAC, notamment E200NP et E200CP, contactez marketing@xac.com.tw

Commentaire

« Les produits de sécurité embarquée DeepCover de Maxim offrent un haut niveau d’intégration et de sécurité, qui permet à nos clients d’obtenir plus rapidement la certification PCI-PTS et de lancer plus vite leurs produits sur le marché, » affirme Gregory Guez, Directeur Sécurité Embarquée chez Maxim Integrated. « Les clients comme XAC peuvent gagner du temps et économiser des ressources grâce au MAX32550-LBS+ parce que sa bibliothèque cryptographique contient déjà les contre-mesures nécessaires. »

« L’équipe de sécurité Maxim nous a fourni un support précieux. Ils ont travaillé avec les ingénieurs XAC et le laboratoire de test pendant tout le processus de certification PCI-PTS, » déclare Edmund Chang, fondateur et CEO de XAC Automation Corporation. « Le programme de développement de produits de sécurité embarqués de Maxim apporte un niveau de protection supplémentaire, que nous pouvons fournir à nos clients. »

1 Differential Power Analysis (DPA) = analyse d’alimentation différentielle 2 Simple Power Analysis (SPA) = analyse d’alimentation simple

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: