Microlease, leader de la gestion des équipements de Test et Mesure, recevra pour la troisième fois consécutive le prix de l’Entreprise de l’Année dans la catégorie Meilleures Pratiques pour les services de location d’équipements de Test et Mesure, lors de la soirée « Growth, Innovation & Leadership Awards » organisée par Frost & Sullivan, à Londres le 29 juin 2016. Sur la base de son étude récente du marché des services de location d’équipements de Test et Mesure, Frost & Sullivan remettra à Microlease son trophée pour la troisième fois consécutive, récompensant ainsi une stratégie radicalement différente de celle de ces principaux concurrents.
« En adoptant une stratégie unique, Microlease a démontré pour la troisième fois qu’elle a mérité cette récompense, » confirme Jessy Cavazos, directeur du secteur industrie chez Frost & Sullivan. « Microlease est parvenue à assurer une croissance constante au cours des dernières années. Son offre sur les équipements neufs, d’occasions et services de gestion d’actifs, s’est avérée jouer un rôle crucial dans la croissance de l’entreprise. Ce qui contribue à l’expansion de son activité. Une partie du succès de Microlease repose sur l’étendue de son réseau international, qui lui permet de proposer des équipements à ses clients de façon très efficace. »
Nigel Brown, Directeur Général de Microlease déclare, « Nous sommes ravis d’avoir réalisé un triplet pour le prix Entreprise de l’année, de la part d’une organisation si prestigieuse que Frost & Sullivan. Chez Microlease, nous restons à l’écoute de nos clients afin de comprendre leurs attentes et nous adapter aux nouvelles tendances et aux évolutions des marchés. Nous poursuivons notre expansion et élargissons notre offre internationale, afin d’aider nos clients à gérer leurs actifs. »
Le prix « Meilleurs Pratiques » de Frost & Sullivan récompense des entreprises ayant eu des résultats exceptionnels à l’échelle nationale et internationale pour les catégories telles que le leadership, l’innovation technologique, le service clients et le développement de produits. Les analystes du secteur comparent les acteurs du marché concerné et mesurent les performances au moyen d’entretiens approfondis, d’analyses et de recherches secondaires très étendues.