NI organise une série de webcasts gratuits sur les dernières tendances de la surveillance de l’état des machines, du 9 au 13 mai prochain.
Les responsables d’exploitation et de maintenance ainsi que les experts en surveillance conditionnelle sont constamment mis au défi d’augmenter les revenus de leur entreprise et d’améliorer la sécurité des opérateurs tout en réduisant les coûts et les risques. Et cela sans engendrer de dépenses supplémentaires.
Ce séminaire en ligne détaillera comment l’augmentation des risques et des coûts de défaillances pousse de nombreuses entreprises à adopter des solutions de maintenance prévisionnelle continue en ligne pour améliorer l’efficacité de leur main d’œuvre tout en réduisant les temps d’immobilisation de leurs équipements.
Des experts de Schaeffler Group, Politecnico di Milano, Allied Reliability Group, Laborelec, AREVA GmbH et l’Université de Bohême de l’Ouest partageront leurs expériences.
Les stratégies d’investissements dans le secteur de la maintenance / Le 9 et le 10 mai
Que nous enseigne la surveillance conditionnelle dans le secteur de la production d’énergie ? / Le 10 et 11 mai
La maintenance prévisionnelle appliquée aux déploiements à grande échelle / Le 11 et 12 mai
Pourquoi utiliser un système de surveillance de l’état des machines ? / Le 12 et 13 mai
Vous pourrez directement interagir avec un ingénieur NI pour lui poser des questions par le biais de la messagerie instantanée, pendant ou à l’issue de la présentation. Les sessions seront en anglais.
Inscriptions : http://france.ni.com/condition-moni...