Disponible à moins de 0,30 GBP l’unité, le ACTDAE1575R permet de réduire la taille d’applications GPS, WLAN et Bluetooth ainsi que leurs coûts systèmes tout en offrant un produit dit « seconde source » viable, fabriqué par un tiers.
Le ACTDAE1575R est disponible en 5 boîtiers différents, de 15 à 25 mm2 ou 13 x 12 mm. Dotée d’une fréquence de fonctionnement de 1575,42 MHz et d’une impédance de 50 ohms, l’antenne offre une bande passante allant de 4,0 à 15 MHz. Des fréquences personnalisées sont également possibles.
Grâce à une adaptation rapide du coupleur et du plan de sol aux applications ou cartes spécifiques, le ACTDAE1575R est compatible avec des cycles de conceptions accélérés.
Pour accélérer encore le passage des étapes de conception et de prototypage vers la phase terminale de développement, ACAL fournit un support technique d’experts pendant la phase de développement, en ayant recours à ses propres services de vérification des composants de contrôle de la fréquence, au Royaume-Uni. Parmi ces services, citons la vérification du quartz et des paramètres et caractéristiques de l’oscillateur, un test de résistance aux chocs et de soudabilité, tout comme un test de stockage à haute température.
Points clés :
L’antenne diélectrique, disponible à un prix très compétitif, se décline en plusieurs formats de boîtiers compacts.
Permet une conception accélérée pour une mise en application et une adaptation sur carte rapides.
Grâce aux vérifications effectuées en interne par ACAL au Royaume-Uni, les délais de mise sur le marché sont réduits.