KEMET, grand fabricant de composants électroniques, est fier d’annoncer qu’il a reçu le prix d’Excellence TTI, pour l’ensemble de ses opérations mondiales. Pour sa quatrième édition, le prix d’Excellence pour l’ensemble des opérations mondiales, récompense le fournisseur ayant obtenu le prix d’Excellence dans chacune des trois zones géographiques de TTI : les Amériques, l’Europe et l’Asie, et dont le cumul total des points est le plus élevé. Ce prix convoité est la plus haute distinction décernée par TTI pour récompenser la performance d’un fournisseur.
Pour se qualifier, KEMET a d’abord reçu le prix d’Excellence fournisseur pour les zones Amériques, Asie et Europe, et le prix Diamant de meilleur fournisseur en zone Asie. En outre, KEMET avait également reçu le prix "Platine" pour les zones Amériques et Asie, et le prix "Or" pour l’Europe. Le niveau Platine suppose cinq années consécutives de récompense par un prix, et une reconnaissance continue tous les ans pour conserver le statut Platine. Le prix Diamant est décerné au fournisseur ayant obtenu le nombre de points le plus élevé.
Ce programme de récompenses s’appuie sur des mesures de qualité, incluant notamment : la livraison à temps, la qualité en réception, la qualité rapportée par le client, la qualité administrative, et la qualité d’ensemble des opérations de l’entreprise. En outre, il existe aussi des mesures de la performance du support commercial et du support administratif.
"Tout le monde chez KEMET travaille dur, et met un point d’honneur à aller au-delà des critères "d’Excellence fournisseur". Ce prix atteste de l’engagement global de KEMET en faveur d’un service exceptionnel, " déclare Graeme Dorkings.
"KEMET travaille d’arrache-pied tout au long de l’année pour supporter TTI dans les trois zones géographiques, et les employés de KEMET doivent être félicités pour leur performance exceptionnelle, " déclare Melanie Pizzey.