En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components et Allied Electronics, un nouvel accord de distribution mondial avec Taiwan Semiconductor

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
L’accord renforce l’offre globale du distributeur alors que Allied continue à développer sa gamme semiconducteurs en Amérique du nord...
 

RS Components (RS) et Allied Electronics (Allied) signent un nouvel accord de distribution au niveau mondial avec Taiwan Semiconductor. L’accord étend le partenariat existant avec RS aux États-Unis, au Canada et au Mexique par l’intermédiaire d’Allied, la société appartenant au même groupe et basée en Amérique du nord.

La gamme Taiwan Semiconductor comprend des composants discrets et des circuits de contrôle d’alimentation mais aussi des capteurs, des ampli-ops et des comparateurs. Tous ces produits sont désormais en stock chez Allied et prêts à être expédiés. La démarche renforce l’offre de semiconducteurs d’Allied qui comprend aussi, entre autres, un grand choix de microcontrôleurs, de LED et drivers associés, de composants de puissance intelligents, de convertisseurs DC/DC et de circuits intégrés audio.

« Notre but est de développer les ventes en Amérique du nord grâce à la qualité de nos produits et au niveau élevé de notre support client, déclare Andy Chao . Travailler avec un distributeur combinant un catalogue et un site Internet est la clé du succès. Allied Electronics se présente ainsi comme le choix logique, du fait des excellents résultats que nous avons obtenus avec RS Components dans d’autres régions du globe. »

« Ajouter Taiwan Semiconductor renforce encore notre position de distributeur de semiconducteurs destinés aux communautés d’ingénieurs et de concepteurs de la région, déclare Dan Radic. Cette gamme de produits complète aussi parfaitement notre offre de composants passifs et électromécaniques, d’interconnexions, de kits de développement, de consommables et plus encore, tous disponibles à partir de notre stock pour le nec plus ultra en matière de facilité d’accès et de rapidité de traitement de commande. »

Jonathan Boxall ajoute : “En choisissant de travailler avec Allied en Amérique du nord, Taiwan Semiconductor a approuvé les excellents résultats obtenus dans les marchés en EMEA et en Asie. En établissant cet accord mondial, nos deux organisations vont obtenir ensemble des succès encore plus grands. »

http://www.rs-components.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: