RS Components (RS), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, reçoit le prix du partenaire Keysight Technologies pour ses solides performances de fidélité et d’engagement de sa clientèle, en tant que distributeur en Europe, au Moyen- Orient et en Afrique. Le prix lui a été décerné en reconnaissance du haut niveau d’engagement et de fidélité que RS cultive au sein de la communauté des ingénieurs, et qui suscite confiance et respect de la part des clients de Keysight dans toute la zone EMEA.
Keysight et RS entretiennent des relations commerciales de longue date, qui leur permettent d’offrir une expertise en équipements de test et de mesures électroniques, à tout un large éventail de clients dans les secteurs de l’industrie et de la conception électronique dans toute la région EMEA. Ce partenariat "channel" stratégique s’étend aussi au reste du globe par l’intermédiaire de RS en Australie, en Chine, au Japon et en Asie du sud-est, et par l’intermédiaire d’Allied Electronics en Amérique du Nord.
En travaillant ensemble, les deux sociétés permettent à leurs clients d’accéder rapidement et facilement à toute la gamme de produits Keysight disponible sur le site web de RS, avec une livraison rapide garantie grâce à l’une des meilleures infrastructures logistiques mondiales mise en place par le distributeur.
« RS est l’un de nos distributeurs clés, déclare Alessandro Pino, Head of Indirect Sales de Keysight Technologies EMEA. Ce prix reconnaît la grande valeur ajoutée qu’offre RS à nos clients grâce à son haut niveau de service, et symbolise notre gratitude envers RS pour l’expansion de notre gamme de produits résultant de ce partenariat. »
« Notre partenariat commercial stratégique avec Keysight Technologies nous permet d’offrir une valeur de service supérieure dans le domaine de l’équipement de test et de mesure électroniques, affirme Valérie Ramon, Global Head of Electrical, Test & Measurement de RS Components. Ce prix démontre que la collaboration mène au succès et que nos clients en sont, au bout du compte, les bénéficiaires. »