Cette dernière génération d’entretoises bénéficie en plus d’un nouveau système de fixation, de la performance du service client Wurth Elektronik, avec toujours la possibilité de recevoir gratuitement des échantillons sous 24/48h.
Les nouvelles entretoises CMS de Wurth Elektronik se soudent sur le circuit imprimé en même temps que les autres composants de surface de la carte. Cela réduit considérablement les manipulations manuelles et donc les coûts de main d’œuvre lors de l’empilement de cartes ou lors de la fixation d’une carte dans son boitier. Ces entretoises sont disponibles en trois modèles : entretoises mâles, entretoises femelles et colonnette (sans filet). Les entretoises mâles ont l’avantage supplémentaire de ne pas traverser le PCB et d’offrir la possibilité de souder des composants sur l’autre surface si nécessaire. Selon les modèles, les dimensions varient de M2x1mm à M3x15mm avec des sauts de 1mm, voire de 0,5mm, au niveau des hauteurs disponibles. En outre, Wurth Elektronik offre la possibilité d’accéder à des dimensions personnalisées.
Ces entretoises sont conditionnées en vrac ou en rouleaux et sont munies, dans ce dernier cas, de capots de préhension pour l’insertion par une machine automatique. Cette nouvelle gamme vient compléter la déjà très large palette de composants de fixations du PCB et du câble. Comme l’ensemble des références du fabricant allemand de composants passifs et électromécaniques, les entretoises sont disponibles sur stock et livrables en 24/48h. L’échantillonnage gratuit et le déconditionnement font également partie de la palette de services que Wurth Elektronik offre pour ces produits.