Les applications haute fréquence, surtout dans le domaine de la radiotechnique, requièrent des bobines à air d’une qualité particulièrement élevée. Afin de satisfaire les besoins actuels sur le marché, Würth Elektronik eiSos élargit pour ces applications sa gamme de bobines à air WE-CAIR avec les nouveaux modèles 1322 et 1340.
Ces nouveaux modèles sont un tiers plus plats que les modèles précédents de cette série de produits. Comparativement aux bobines conventionnelles en céramique 0805 sur puce, le nouveau modèle 1320 de la série WE-CAIR a un courant nominal jusqu’à 20 % plus élevé. Leur facteur qualité élevé est assuré même dans la plage haute fréquence MHz et autorise ainsi l’utilisation de ces bobines à air ultra plates sur une plage de fréquence encore plus étendue. Grâce à l’enroulement à air, l’inductance peut rester constante jusque dans la plage GHz, ce qui prédestine ces nouvelles bobines pour l’utilisation dans les applications radiotechniques.
Une forme de construction compacte combinée à une qualité et à un courant nominal élevés en permet l’utilisation dans les applications frontales HF de tous types et pour l’adaptation de l’impédance d’antennes pour diverses bandes de fréquence. Des échantillons peuvent être fournis à tout moment et gratuitement sur demande. Tous les produits sont disponibles en stock.