En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

electronica : GOEPEL electronic présente une offre globale de solutions de test

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
A l´occasion du 50ième anniversaire de l´exposition le plus importante d´Europe, la société GOEPEL electronic, basée à Iéna, présente une large gamme de produits de test et mesure optiques et électriques...
 

Sur le stand A1.351, les visiteurs découvrent comment le JTAG/Boundary Scan et l´inspection optique (AOI/AXI/SPI) permettent une couverture de test complète simple d’utilisation, provenant d’un seul fournisseur.

Au stand de GOEPEL electronic l´accent est mis sur les produits AOI. GOEPEL electronic y présente : le TurboLine pour l´inspection high-end dans la production de grandes séries. Une inspection double-face sans retournement et les caméras d´angles pour une inspection encore plus rapide. L´AdvancedLine•3D avec son capteur intégré 3D•EyeZ permet une mesure en 3D sans ombres, des joints de soudure et des composants. Le logiciel associé PILOT 6.0 facilite la mise en oeuvre rapide des systèmes.

L´inspection à rayons X 3D sera représentée sur electronica par le X-Line 3D, un système pour l´inspection highend. La combinaison astucieuse de l´inspection à rayon X (AXI) et de l´inspection optique automatique (AOI) réunit les avantages des 2 technologies. On obtient ainsi, une couverture d´inspection visuelle de 100% (AXOI),et des économies énormes contrairement aux systèmes uniques. L´inspection de la pâte à braser s´effectue aussi en 3D avec le SPI-Line 3D qui sera également présenté au stand de GOEPEL electronic.

La division JTAG/Boundary Scan offre une large gamme de technologies innovantes et de nouveaux développements de produits pour supporter le Embedded System Access (ESA) sur composants et cartes pour les tâches de test, de programmation, de validation et d´émulation. Pour la première fois GOEPEL electronic présente le support des technologies ChipVORX et VarioTAP pour Altera SoCs (System-on-a-chip). Les très performants FPGAs appelés Cyclone V et Arria V possèdent deux ARMCortex- A9-Cores pour la conception des systèmes complets et sont intégrés dans des boîtiers compacts BGA sans possibilité physique d’accès. Grâce à l´utilisation des technologies ChipVORX et VarioTAB, les utilisateurs peuvent résoudre ce problème d’accès. Les instruments embarqués permettent de tester, debugger et programmer des composants Flash. De plus, GOEPEL electronic introduit un module I/O pour le test et validation du design des cartes interfaces PCI Express. Cette solution propose un slot PCIe x8 et supporte les normes Boundary Scan IEEE 1149.1 et IEEE 1149.6 et aussi un test Bit-Error-Rate (BERT) des interfaces PCIe. Par cela, le module I/O permet de vérifier et tester en détail les prototypes des cartes Plug-in PCIe avec des techniques non invasives.

La troisième nouveauté est le Rapido RPS910 – une nouvelle génération de programmation « on-board » des mémoires non-volatiles avec une option de test. Le développement de la technologie de programmation éprouvée « in-system » possède un convoyeur à courroie plus grand. Ce convoyeur supporte le stockage d´entrée des cartes d´une largeur de jusqu´à 400 mm et permet de réduire le temps de manutention. Des optimisations électriques et mécaniques, ainsi que des vitesses de convoyeurs adaptables et la fonction d´auto-test, font du Rapido RPS910 un programmeur en ligne multiple et « multi-site ». En outre, le modèle RPS910-S32 est conçu pour le traitement parallèle jusqu´à 32 unités de test. Le nouveau concept de hardware permet de programmer parallèlement des cibles différentes sur une seule carte électronique.

http://www.goepel.com/fr/index.html

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: